Christoune

Légende
Le changement ... les geeks n'aiment pas ça
le 08/05/2015 15:07
Je suis tout perdu avec le nouveau système pour la recherche avancée :(
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 08/05/2015 15:09
Il y a un topic sur le sujet sur le forum gazette. Tu peux y accéder via le lien bien en évidence sur la page d'accueil.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 08/05/2015 15:15
Faudrait-il encore que la page d'acceuil soit mise en évidence!

C'est vrai que la liste des éditions ca m'a fait mal au début! m'en fait c'pas bien compliqué a s'y retrouver.
Marseille, Grèce

Légende
le 08/05/2015 16:04
Écris encore "accueil" comme tu l'as fait et j'te casse une patte !
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Ouhlala
le 08/05/2015 16:33
Ecoutes-moi bien mec, j'ai grandis en banlieue, la ou y'a des mecs qui peuvent te plomber pour pas 1 sous!
Si ces mecs disent que ça s'écrit "akeye", le dico il la ferme et il s'adapte.
Alors crois-moi t'as vraiment d'la chance que j'sois une tapette, sinon j'me serais probablement déjà énervé!
Je m'excuse, je le referai pas, hein.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 08/05/2015 16:35
En fait c'est écureuil.
Marseille, Grèce

Légende
le 08/05/2015 16:47
Note qu'après reflexion, casser une patte de panda, ça doit quand même nécessiter un peu de matos, et c'est pas sûr que j'ai ça sous la main.
Malhorn
le 08/05/2015 16:47
Citation :
Le changement ... les geeks n'aiment pas ça


Cela est profondément erroné. Le changement est inéluctable, et tout opposant à ce changement est un idiot car il s'attache à quelque chose qui ne peut exister dans la réalité. Tout est en mutation, perpétuellement. C'est de la physique et de la biologie élémentaire. Même le temps est fugace et le présent n'est qu'une illusion factice de notre esprit afin de se sortir du néant qu'est ce moment qui était futur un instant, et le temps de se le fugurer appartient déjà au passé.

Enfin pour étayer mon argumentaire si évidemment vrai je m'appuierai sur une éminente personnalité sans qui le siècle précédent et celui-ci ne seraient probablement ce qu'ils sont aujourd'hui: "Le mouvement c'est la vie" Brad Pitt, World War Z

Vous pouvez retourner à vos vies ennuyeuses
Christoune

Légende
le 08/05/2015 16:53
En fait, le titre, c'était une blague. Mais je suis pas très doué pour ça.
Marseille, Grèce

Légende
le 08/05/2015 19:59
Citation :
En fait, le titre, c'était une blague. Mais je suis pas très doué pour ça.


Moi j'avais compris, c'est l'essentiel. ( tapote tendrement le dos de Christoune )
Christoune

Légende
le 09/05/2015 1:14
Ce genre de petit message ça fait toujours plaisir. :)
Malhorn
le 09/05/2015 2:14
Même entre belges on ne comprend pas notre humour putin :)
pyrovoice
le 09/05/2015 9:15
oula va falloir modifier le css pour les barres de titres par contre x)

et est-ce qu'il est possible de recherche un texte en utilisant {This} pour remplacer le nom de la carte ? Ca serait bien pratique parfois

Très sympa les ajouts en tout cas, merci bien :)
aliendeejay
Paris, France
Légende
le 09/05/2015 17:17
par contre le moteur de recherche ne marche plus très bien...par exemple aucune carte ne ressort quand on choisit l'édition Duel Decks Anthology
Fevin


SYLVIN
...
le 10/05/2015 14:54
Je suis pas completement fan de la page de recherche avancée car les listes sont peu graphiques. Certes les bandeaux d'édition étaient trop nombreux mais un symbole d'édition serait un plus graphique.

Par contre la page de désambiguïsation qu'on obtient par exemple en tappant "treetop" est spendide et bien foutue par contre. Je mettrais juste un ordre d'affichage en fonction du nombre d'utilisation dans la base de donnée deck (ou un echantilonage pour pas ralentir) pour qu'il propose treetop village avant les daubes.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Woaah
le 10/05/2015 15:40
Citation :
Par contre la page de désambiguïsation qu'on obtient par exemple en tappant "treetop" est spendide et bien foutue par contre.

J'avais pas vu! C'est tellement magnifique O_O
Beau boulot JMB <3
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 10/05/2015 21:58
J'avoue qu'un petit logo pour chaque édition à côté de son nom ce serait top.

Par contre la "page de désambiguïsation" de la recherche rapide c'est juste la même que la page de résultats de recherche avancée par titre, donc je comprends pas trop la remarque de Fevin. C'est nouveau cette redirection sur la recherche par titre ? Y avait quoi avant ?

A part ça, excellent boulot sur le moteur, qui de toute façon, était déjà très bien foutu. Ça ne fait pas de mal d'améliorer encore les points forts du site.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.